WW2: Attack of the Undead!

Sledgehammer Games a annoncé l’événement « Attack of the Undead » pour Call of Duty: WWII, qui est un événement crossover MP et Zombies pour le jeu.

L’événement se terminera le 26 juin et propose de nouveaux modes de jeu, une nouvelle carte MP, de nouvelles armes, de nouveaux équipements et plus encore.

Modes de jeu:
L’événement comporte le retour du mode infecté préféré des fans – avec une torsion: ceux qui sont infectés sont en fait des zombies, à côté du nouveau mode Hordepoint et de la relique des morts-vivants.

– Infected (Infecté) 29 mai:
Ce mode fera son Call of Duty: début de la Seconde Guerre mondiale pendant l’attaque des morts-vivants, alors soyez prêt à garder vos amis proches et vos amis morts-vivants récemment tournés aussi loin de vous que possible.

– Hordepoint 5 juin:
Hardpoint avec une torsion de morts-vivants! Capturez les Hardpoints avec vos coéquipiers, préparez-vous à les défendre contre vos ennemis ainsi que les attaques zombies nazies!

– Relic of the Undead (Relique des morts-vivants) 12 juin:
Dans ce mode de jeu, vous devez tenir sur une tête de zombie nazi aussi longtemps que possible pour gagner des points. Pensez à ce jeu comme Gridiron sans objectifs, ou une version mortelle de garder-loin

Armes:
En outre, il existe une variété de nouvelles armes pour Call of Duty: WWII avec l’attaque des morts-vivants, y compris cinq armes à distance et deux armes de mêlée.

– Nambu Type 2 – SMG (full auto)
– Fire Axe – Melee
– Claymore – Melee
– PTRS-41 – Sniper (semi auto)
– Lever Action – Sniper (bolt action)
– Blunderbuss – Shotgun

Carte:
L’événement comporte également une nouvelle carte – Groesten Haus – dans le cadre de l’événement pour une durée limitée.

À propos de l'auteur: IceCream4